arcthelads Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir, J'ai patcher un iso avec esrdiscpatcher, je l'ai mis dans la play 2, esr se lance je vois les ecrant debug de couleur mais le jeu dérame pas, il me renvoie a unlancher? J'aimerai savoir pourquoi? Est t'il incompatible? Dois je configurer quelque chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut, Essaye avec ESR DVD Direct OFF si ca marche pas avec ESR DVD Direct ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) je viens de trouver pour faire fonctionner le jeu, mais franchement j'aime pas, c'est d'une chipoterie, je préfère largement le système magic swap, tu grave et basta....enfin bref..... Modifié le 5 décembre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, Pourrai tu donner la solution et le jeu auquel tu parle, pour qu'on sache stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est toujours bien de faire partager les solutions pour que les autres membres puissent en profiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant