The_Lord Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Vu que j'ai pas vu de topic de présentation je crée un topic ici Je suis The_Lord, j'ai 15 ans et je suis en seconde, mes loisirs osef ici y'a que les jeux vidéos qui comptent Et hum ... Voila voila Bon je vous laisse je vais sur le forum PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 oui, ça serait pas mal un pour les nouveaux membres en plus Hamato à juste à dire "Bienvenue", c'est sa signe qui fait le reste :DD:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 en plus Hamato à juste à dire "Bienvenue", c'est sa signe qui fait le reste C'est sûr que d'un coup c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Le topic de présentation pour les nouveaux membre me paraît bonne comme idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 je dis aussi bienvenue, on me l'avait souhaité à mon arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lord Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Vous en pensez quoi de ma signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Manque plus que la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant