wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Hello la team ! Vous me connaissez sûrement pas donc je me présente : wholly :drink: Donc revenons à mon problème : Aujourd'hui et hier, je réinstallait windows xp 64bits sp2 (je dispose aussi du sp1) il me semble Mais voici que chaque fois, lors de l'installation (au tout début), il me donne : File \AMD64\ntkrn.exe could note be loaded The error code is 7. Setup cannot continue. Press any key to exit. J'ai donc fait des recherches sur le net mais je trouve pas Donc si une bonne âme charitable (ou pas d'ailleurs:DD) se sentirait de m'aider ce serait pas mal. Je rajoute que j'ai un accès total à mon pc. J'attends avec impatience vos réponses charitables ou pas :DDai aussi A+ Wholly PS : je précise que j'ai essayé de retirer une barre de rame (et là soit code d'erreur 7,), les deux (mais mon pc s'allume pas). J'ai aussi essayé de me brancher sur la carte graphique de mon pc. J'ai tout débranché sauf mon DD, mon lecteur cd, mon écran, mon clavier, ma souris et les barres de ram. Ah oui ! Je dispose de deux barettes de ram de 512 mb. D'une alimentation Tagan et d'une autre (je sais pas quelle marque mais moins bien il me semble) De 3 cables larges et plat (je sais pas comment ça s'appelle), gris au contours rouges avec lesquels je branche mon lecteur dvd et mes DD. Modifié le 5 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 As-tu installé une nouvelle barrette de RAM avant de lancer l'installation ? Les barrettes sont-elles bien installées ? Ca m'est déjà arrivé une fois : un pc tournait et du jour au lendemain plus rien : la RAM avait foutu le camp : mal installée => remise correctement et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Ouaip... J'ai installé, rééinstallé et reréinstallé mes deux barres de RAM... Je suis maintenant en train d'essayer avec mon alim Tagan. Merci de la rapidité EDIT : Nan, toujours pas. Ca peut provenir de moi? RE-EDIT : C'est un 64 bits et non 32 et j'essayais avec le sp1. Ayant aussi le sp2 j'essaye avec... Ca peut être ça? Modifié le 5 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Toujours et encore code d'erreur 7 Modifié le 5 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 NTKRNLMP.EXE ? ERROR 7 ? "Ntkrnlmp.exe Could Not Be Loaded. The Error Code Is 7" Error Message Occurs During Windows Setup Essaie de charger les parametres par defaut de ton BIOS, et travailles sur une seule barette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est quoi les paramètres pas défault de mon BIOS? Désolé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Dans la plupart des BIOS tu as une option pour charger les parametres par defaut ... Essaie de le mettre à jour également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Désolé pour ma nioub-attitude mais comment je fais pour mettre à jour mon BIOS vraiment désolé de te faire perdre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu trouves le modele exact de ton PC ou de ta carte mère si ton PC est monté main. Puis tu vas sur le site du fabricants télécharger la possible mise à jour du BIOS avec son tutorial de mise à jour ... Mais déjà il te faut mettre les configurations BIOS par défaut ... c'est la première étape à executer pour essayer de regler le problème ... Sinon question alacon ... pourquoi utilises tu Windows XP 64 bits ? Car si tu te dis noob j'espere que tu sais que XP 64 bits est plus une source de probleme qu'il n'est un avantage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Le fabricant à mon avis c'est acer vu qu'à l'avant de mon pc, y'a écrit en gros ACER et que c'est pas monté main. Et réponse à la question alacon : Parce que j'ai rien d'autre xD Me pousse pas à dire des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant