Aller au contenu

probleme de reconnaissance BenQ avec JungleFlash


nonojoubert

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer une carte SATA 6421A sur mon PC. J'ai Démonté ma XBOX 360, connecté mon lecteur BenQ via cable SATA du port du lecteur au port SATA de ma carte. Lorsque je vais sous l'onglet MTK de Jungleflash, je ne vois pas le lecteur connecté.

 

Aidez moi je suis à deux doigts du paradis mais les portes reste un peu bloquées.

 

Merci d'avance.

 

Nonojoubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparait-il sous une forme particulière dans le gestionnaire ?

Pour l'instant je ne le voit pas.

Les seules choses qui apparaissent sont mes lecteurs habituels et le Via Raid Controller - 3249

 

Alors j'allume le PC, j'attends qu'il soit arrivé sous windows et j'allume la console, ou j'allume la console avant et le pc après, ou la console pendant : Le lecteur n'est présent nulle part.

Modifié par nonojoubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte apparait dans le gestionnaire de périphs (Via Raid Controller- 3249), mais pas le lecteur. Est-ce que c bizarre ou ça arrive souvent ?

J'ai fais un ClearCmos ca n'a rien changé. Le lecteur n'apparait ni dans le bios, ni sous windows.

Je pensais essayer avec ce type de matos : ATA sata raid card PCMCIA For Laptop Notebook Q167 en vente sur eBay.fr (fin le 20-déc.-10 19:11:24 Paris).

Est-ce que ce materiel est compatible pour flsher le BenQ ?

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...