nonojoubert Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, Je viens d'installer une carte SATA 6421A sur mon PC. J'ai Démonté ma XBOX 360, connecté mon lecteur BenQ via cable SATA du port du lecteur au port SATA de ma carte. Lorsque je vais sous l'onglet MTK de Jungleflash, je ne vois pas le lecteur connecté. Aidez moi je suis à deux doigts du paradis mais les portes reste un peu bloquées. Merci d'avance. Nonojoubert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) salut ton lecteur est il reconnu dans le gestionnaire des périphériques ? Modifié le 5 décembre 2010 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Apparait-il sous une forme particulière dans le gestionnaire ? Pour l'instant je ne le voit pas. Les seules choses qui apparaissent sont mes lecteurs habituels et le Via Raid Controller - 3249 Alors j'allume le PC, j'attends qu'il soit arrivé sous windows et j'allume la console, ou j'allume la console avant et le pc après, ou la console pendant : Le lecteur n'est présent nulle part. Modifié le 5 décembre 2010 par nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Faut allumer la console avant l'allumage PC, ensuite dans le BIOS tu devrais le voir et après sous jungleflasher, as-tu sélectionné le bon port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai allumé la console avant le pc. Je suis rentré dans le bios mais le lecteur de la box n'apparait pas !!!. Sous windows c pareil. Help I need somebody help !!! Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu as essayé en le branchant directement sur ta carte mère ? Sur ta carte PCI 6421 tu l'as branché sur quel port ? Tu en a testé d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 La carte apparait dans le gestionnaire de périphs (Via Raid Controller- 3249), mais pas le lecteur. Est-ce que c bizarre ou ça arrive souvent ? J'ai fais un ClearCmos ca n'a rien changé. Le lecteur n'apparait ni dans le bios, ni sous windows. Je pensais essayer avec ce type de matos : ATA sata raid card PCMCIA For Laptop Notebook Q167 en vente sur eBay.fr (fin le 20-déc.-10 19:11:24 Paris). Est-ce que ce materiel est compatible pour flsher le BenQ ? Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant