Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pourquoi ne pas mettre le forum Gba dans ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben oué !! sa serai mieu jtrouv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Slt Bonne idée !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ouais c'est clair mais bon faut pas trop en demandé , deja quil ont accepté de mettre une section consoles portables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je teste juste mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 perso jaim pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est juste pour dire : je suis pas trop pour fusinner le forum de la gba et celui de console portable... Sur ce forum il n'y a que des posts comparatif de la psp et de la ds. Sur gba il y a plein de monde qui pose des questions et si vous les fusionner elles se retrouveront vite en bas sans reponse... je crois aussi que celui de gba risque de perdre son importance... et disons qu'il est aussi gros que celui-la. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 meme avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ah merci du soutient! vous comprenez, faites pas cette bétise s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 d'ailleur je pronerai presque un forum pour la gp32 telement les debat psp / ds fusent ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant