smok Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 salut, j'ai recuperer ce disque dur de mon PC portable HP, j'aimerai l'utiliser pour la ps3. savez vous comment puis je l'adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Il te suffit de lire cet article ^^ Il y a un tutoriel sur meta mais les images n'y sont plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai essayé mais ce n'est pas le meme modele, celui de ma ps3 40go se clipse et celui que j'ai pris en photo ne s'emboite pas. y doit surment y avoir un boitier pour le brancher en externe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui, tu peux le brancher en externe. Il te suffit de le formater en FAT32 sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 par contre quel boitier ? celui ci ca conviendrait ? Advance BX-2511ST - Achat / Vente Boîtier externe pour disque dur sur LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Celui que tu as mis sous le lien, il est bon. La console a du usb 2.0 et le boitier aussi donc, pas de soucis de ce côté là. Mais n'oublie pas de le formater donc le HDD au format FAT32 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant