Sangoku2 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème, je n'arrive pas à lancer le jeu Pokémon Rangers : Sillage de lumière et aujourd'hui j'ai le même souci avec le jeu Golden Sun mais j'ai aussi la solution à ce problème. Un ami a moi à le meme matos que moi un linker M3i0 Sakura et utilise un soft appellé YSM3 pour lancer les jeux récalcitrant, de chez lui il m'as certifié que ça marchait impeccablement, mais de chez moi, j'ai un écran blanc au lancement du soft et plus rien. J'ai vraiment pas de bol et c'est pas faute d'avoir cherché sur Google. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance pour vos réponses. PS : Si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse, je ne savais pas ou aller me rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien619dieu Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 moi aussi je serai interessé mais sur r4i trs si c'est possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 il y a un topic sur le sakura et le triple boot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien619dieu Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 on pourrai avoir le lien stp ? Et c'est bien possible pour ma r4i rts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku2 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 De mon coté j'ai réussi à trouver une version patché de Pokémon rangers il passe nickel, mais Golden Sun, toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant