love22956 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Bonsoir a vous je souhaites savoir si sa vient de lalimentation que une ps3 slim 120 giga se coupe toute seul au bouts de 40 minutes de jeux les voyant sallume plus cdl Modifié le 6 décembre 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est possible que ça sois une surchauffe de la console. Si c'était l'alim je pense que la console s'allumerai même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 bonsoir sa va je disais sa car en parcourant quelque forum il parais que les slim premier model on un defaut d'alimentation uniquement les 120 giga et qu'il faut réglet un potemtiométre car sony ou trop protéger leur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Essaye déjà d'aspiré la poussière des grilles d'aération de ta console. La PS3 fait du bruit avant de planter ? Ventilation à fond ? Si le problème persiste ça peut être l'alim, donc peut-être un changement. Ta console est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 salut la ps3 nes pas a moi elle et plus garentie premier model des slim elle a etait aspirer nettoyer la ventilation et normal et pas de bruit tout les voyant se coupe direct il et aubliger de retirait la prise dalim la remettre et sa repart 40mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Faudrait jouer la console sur rebord d'une fenetre niveau refroidissemnt y'a rien de tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 salut désolée du retard sa va arnadsl.bon j'ai trouver le problèmes et j'ai hu raison sa vient bien de alimentation enfait pour se qui on une ps3 slim qui se coupe aléatoirement il faut démonte l'alim et réglet 2 potard il faut les tourner de 1:3 de tour sans contraire d'une aiguille d'une montre et plus qua tester et le tour et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, apparemment tu as bien trouvé la solution , cela devrait régler le problème. Par contre faudrait aussi régler le problème de ta façon d'écrire... BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 pas de problèmes pour se qui veule un petit tuto a me demander par contre je pourrait pas mettre de photo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant