adidi Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonsoir j'ai acheter une xbox d'ocas non flashée c'est un lecteur Philips and lite on qu'il y a dessus Puis j'ai mon ancienne Xbox qui a un lecteur flashée hitachi quand a elle , j'aimerais donc échanger les lecteurs pour pouvoir jouer a mes jeux gravée pourriez vous m'orienter vers un tuto pour faire cela Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 salut le fait d'échanger les lecteurs s'appelle le "spoof", il y a des tutos faits pour ... dans ton cas un simple flash de ton liteon suffit, dis nous quel modèle c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidi Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 je sais pas du tout ^^ Faut-il acheter du matériel pour la flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu as le Ck3 comme outils pour flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant