Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bonjour, un mec va me monter une puce ...il me dit que si je lui fait poser en meme temps un DD il me fera la pose du DD gratuite ca vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bin plutot saute sur l'ocaz taura plus besoin de le faire putain va y nesite po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c'est clair va y si c'est gratos, quoique en pratique c'est usage courant à mon avis vu qu'il faut 5 min pour le faire et que le plus dur c'est souder la puce, mon poseur me l'a fait gratos aussi et puis y a plus qu'à lancer un bon cd boot avec un evox et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 lol changer le hd gratos je pense kil te dit sa juste pour ke sa sonne bien a ton oreillle parce ke changer un hd ses pas bien kompliker mon ptit frere de 10ans serais cable de le faire.Entout cas moi je payerais pas pour sa lol.@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi je fais 50 euro la pose avec le changement de disque dur plus la puce c'est cher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Non c'est pas cher du tout si le boulot est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Moi je cherche un poseur sur Amiens(80) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 si tu cherche un poseur de puse sur amien va sur la carte de france des poseur de puce il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oué, c'est bon, jaienvoyer des mail a 2 gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant