Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ouais ok jte rajoute a la liste des ke jpourrait car je v bientot me tej o pieu a cose des ces superbe cour ki mattend demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bon ben bonne soirée tou le monde moi oci je v dormir ca yé blender jé rajouté mé jvé voir si jvé pa mettre autre part ca fé tro bouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ok tyo gte remerci de linfo ms en fete ya ke vous lé modo ki pouvé fer ca?banir kk1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bah ouaisssssss comme fermer un post et faire les modif dun post ca sert a ca les modo voila koi et aider bien sur ki est notre priorité ( genre je parle pour tout le monde ptdrrrrrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui il n'y a que nous tout les autres membres ne peuvent qu'editer leurs propres messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 A oué ok dacord et coment on sais ki sont lé modo ya une liste kkpart??parcke c pas marcké a gauche ca devré non? c vous ki avé decidé kom ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bah nannnnnnnnnn mais ca c a léo(webmaster) de voir notre grand manitou lol [ mode leche Q - On] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 pourquoi t'as quelque chose a te reprocher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mdr non non ms je minters sui pas ici depui longtp moi!! et jesper fer chier pers en tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant