Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je me pose quelques question est ce que pour se genre de chose je dois bannir la personne? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=97234&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi je lorai banni , ya des limite quand meme et il disait koi a son 2 eme post ??? des insulte?? si c sa banni le!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 non sa n'etait pas des insultes mais il remettait le mot que j'avais supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu lock. point ! moi j e memmerde pas... une insulte un peu olé olé, un lien warez, un " dl" je lock ! zavaient qu a lire le reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu lui lock la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je l'ai banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ok merci j'osai pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ca sert a koi de banir kk1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bannir quelqu'un ne ma servi a rien ( 2 expérience ) jexplique : tu banni et les personne reviennent et foute la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bha voila bien jouer c tout cki mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant