Hamato Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui tu peux utiliser le online (si c'est ce que tu demandes) Mais tu n'as pas répondu à mes questions ^^" Comment as-tu fait pour être en 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
County Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 maj console... c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Non, c'était pour savoir, vu que tu disais ne pas te connecter à internet, c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
County Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) bien, je suis récalcitrant à ce truc mais que ferait-on pas pour une femme... voilà je t'ai répondu moi Modifié le 5 décembre 2010 par County Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Content pour toi que sa soit résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
County Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Content pour toi que sa soit résolu merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bin si en 4.3 tout refonctionne pour toi. C'est fini Tu pourras continuer de jouer avec tes backups. Et quand tu voudras jouer avec ton original de Wiifit plus il passera aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
County Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 j'up mon message, car ce sera plus facile pour comprendre la mise à jour effectuée... En executant just dance 2 par backup channel, j'ai une erreur 002 me demandant de rebooter etc...j'ai mal suivi le tuto ? Cette erreur, en charchant sur internet, me demande de mettre à jour les hacks, mais c'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant