Aller au contenu

De 3.2 à 3.4 mais possedant déjà un hack


County

Messages recommandés

bonjour !!!

 

alors voilà, ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma console, à l'époque, c'était le fameux truc zelda, etc...je passe par une carte sd où j'ai executé des choses que je ne serai plus expliqué...

Le contenu de la carte sd : hormis quelques progs genre backuplauncher ou channel file manager, il y a cIOS Installer Rev7, Custom_WM_IOS16, starfall, IOS16-64-v257-prod.wad, wad manager 1.3...

Ma wii est en 3.2 E et date d'au moins 3-4 ans...

 

Puis je lancer me lancer dans ce tuto sans problème : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/en-construction-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-metatuto-118609.html#post1518627

 

Mon objectif est d'être trankil un bout de temps, ma femme s'est offert le wii fit plus et il ne se lance pas, écran noir...en cherchant sur votre forum, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour le ios, mais je ne trouve pas et j'ose pas me lancer dans çà peur de bloquer ma console...

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par County
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour ton hack ne va pas te permettre de mettre à jour tes IOS (=la Wii)

 

Si tu as internet :

- Mettre à jour la HBC : Tu ouvres la chaine : tu attends quelques secondes une pop up va arriver pour te dire de mettre à jour en 1.0.8.

Tu fais oui : Tu auras un menu qui te donnera la possibilité d'installer HBC 1.0.8 : tu fais ça et tu suis les instructions.

Une fois fini, tu fermes et relances la HBC, si tu es en 1.0.8 :

- Tu mets à jour ta wii (Menu -> Options -> etc)

Au bout de quelques secondes/minutes, la console va te dire que tu es en 4.3 :

= Wii à jour = IOS à jour = Wiifit qui passera.

 

Par contre, tu n'auras plus aucun hack.

Pour cela tu fais le metatuto mais pour partie 4.3.

=>

Tu auras WII à jour

Tu auras HACK à jour.

 

 

Le lien que tu donnes est bon, mais pour les personnes qui veulent juste mettre à jour leur hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent...j'ai vu ta réponse en page 4 ou 5 sais plus trop mais je peux passer par internet...

 

merci de ta réponse ;)

 

edit :

 

c'est çà dont tu parles ?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1543229

Modifié par County
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent...j'ai vu ta réponse en page 4 ou 5 sais plus trop mais je peux passer par internet...

 

merci de ta réponse ;)

 

edit :

 

c'est çà dont tu parles ?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1543229

 

 

Celui qui est juste en dessous :)

Metatuto pour 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien...

entre temps, j'ai lancé des trucs mais j'ai l'impression que ma femme va me tuer lol...

j'ai suivi çà comme vous disiez : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html

puis lancer bootmii et là j'ai un ecran gris avec des icônes mais la mannette ne fonnctionne pas ? que faire ?

sinon à ce stade, je dois suivre donc le metatuto pour 4.3, c'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bootmii les boutons Power pour déplacer Reset pour actionné eject retour

 

en effet, c'était écrit !, je suis reste en tant que boot2, pas lu plus bas...mais j'avoue qu'à partir de là suis perdu...

 

la console nécessite un hack ? comme dit plus haut ?

 

edit :

 

ok merci bien...

entre temps, j'ai lancé des trucs mais j'ai l'impression que ma femme va me tuer lol...

j'ai suivi çà comme vous disiez : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html

puis lancer bootmii et là j'ai un ecran gris avec des icônes mais la mannette ne fonnctionne pas ? que faire ?

sinon à ce stade, je dois suivre donc le metatuto pour 4.3, c'est çà ?

 

j'ai tout bien lancé mais je suis toujours en 3.2E donc je lance le metatuto pour etre à jour, j'ai bien tout compris lol ?

Modifié par County
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recapitule si tu veux bien ^^

 

Mettre à jour ton hack ne va pas te permettre de mettre à jour tes IOS (=la Wii)

 

Si tu as internet :

- Mettre à jour la HBC : Tu ouvres la chaine : tu attends quelques secondes une pop up va arriver pour te dire de mettre à jour en 1.0.8.

Tu fais oui : Tu auras un menu qui te donnera la possibilité d'installer HBC 1.0.8 : tu fais ça et tu suis les instructions.

Une fois fini, tu fermes et relances la HBC, si tu es en 1.0.8 :

- Tu mets à jour ta wii (Menu -> Options -> etc)

Au bout de quelques secondes/minutes, la console va te dire que tu es en 4.3 :

= Wii à jour = IOS à jour = Wiifit qui passera.

.

 

là je suis passé par ce lien : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html

Installation de bootmii tout comme il le faut...

je suis resté en 3.2E

Par contre, tu n'auras plus aucun hack.

Pour cela tu fais le metatuto mais pour partie 4.3.

=>

Tu auras WII à jour

Tu auras HACK à jour.

 

 

Le lien que tu donnes est bon, mais pour les personnes qui veulent juste mettre à jour leur hack.

 

là j'ai rien fait, je suis perdu ^^

 

Bon j'ai du loupé quelque chose, quoi donc arf arf :(

 

merci pour ta patience et aux autres membres aussi ;)

Modifié par County
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...