diboudi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un problème, j'ai reçu un linker ez cart d'un modele ancien, et lorsque je branche le boitier à l'ordinateur la lumière est rouge. Il me semble donc que je dois installer des drivers, mais je n'en trouve pas sur internet. Le modele est il trop ancien ? pourriez vous m'indiquer un lien ou télécharger des drivers ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Tout simplement le site du fabricant : EZ-Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui j'ai déjà télécharger le dossier sur ce site, mais une fois que je l'ai téléchargé que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai réussi à installer les drivers, désormais la loupiote est verte, mais je reste bloqué pour transférer les roms, je n'arrive pas à utiliser ezclient... (désolé si mes questions peuvent paraitre stupides) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant