nemoced Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 désolé, mais je viens d'aller voir ton liens et le probléme c'est que ma wii et en V4.3e et que ton lien me dit que je dois impérativement avoir le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers . Je l'ai pas donc il y a pas un autre moyen que sa fonctionne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Va falloir apprendre à se servir d'un forum , si tu t'amuses à ouvrir sans arrêt des sujets comme ça , tu vas pas faire long feu ici. As tu encore HBC ou bootmii d'installé sur ta console ? Si oui , on pourra qqchose pour toi. Si non , sans yu-gi-oh , t'es cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 CA t'arrive de lire un tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518626 Ensuite , pour toute question concernant le tuto , merci de ne pas le faire dans ce sujet pour le garder "propre" , mais plutôt dans celui ci , spécialement dédié au "service après vente" du tuto : SAV Mét@tuto Quand on ne connait rien, on s'efforce de lire un préambule de tuto avant de lire la manip en elle-même ! A la prochaine je sens que je vais cracker. Dernier lock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés