nemoced Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour, donc on a ferme mon sujet, mais j'avais pas fini Mon fils vient de me dire que quand il a allumé la console, celle ci lui a demandé s'y il voulait faire la mise à jour et donc il a mis oui. Maintenant je suis en version 4.3E et impossible de refaire fonctionner les jeux avec mon dd sur ma wii. dite moi la démarche à suivre pour que sa refonctionne j'avais fait la sauvegarde de la nand avec bootmii. Est que je peux me servir de ca et si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai fermé, comme je fermerai celui là, car j'ai répondu à ta question. Il n'y avait pas d'autres issues. Tu rehackes ta Wii avec le Metatuto. (De plus si tu avais pris la peine de lire ma réponse, et chercher le métatuto, tu aurais vu les étapes, dont celles qui consistent à installer bootmii en 4.3) Tu as ta save de nand, c'est bien. : mais dans n'importe quel tuto d'installation de bootmii, les gens donnent son installation, son utilisation, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés