nemoced Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour, voilà j'ai une wii sur laquel j'ai branché mon DD pour jouer au jeu (je passe par wiiflow). Le probléme, c'est que mon fils à fait la mise à jour de la wii, donc je vous laisse deviner, les jeux ne fonctionne plus. Je voudrai savoir se que je dois faire pour que cela refonctionne de nouveau. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Quelle mise à jour as-tu faite, de quel jeu? Quel est ton firmware (version de ta wii). As-tu encore The Homebrew Channel? PS : le firmware tu peut le voir en haut à gauche dans les paramètres wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 La Hacker pardi. Du coup faire ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés