bmx39 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjours, je me demandait si il éxistait une version du network access disc qui puisse se mettre sur une clef usb(donc un elf). Si oui ou la trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce que tu demandes, n'existe pas au format .elf ! Il te le faut donc sur support cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx39 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Domage je cherchait sur clef usb car j'ai plus de CD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Désolé pour toi ! Mais je pense qu'il y a vraiment plus beaucoup de jeu qui tournent sur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Le NAD ne fonctionne pas à 100% sur support USB. Utilise le avec un disque dur interne, là il n'y a aucun souci. A condition de l'installer via un original. Modifié le 5 décembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant