olafe Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour, ce matin j'ai voulu activer le compte d'un ami sur ma nouvelle PS3 par contre, je n'y arrive pas car elle semblerai que le compte soit deja activé 5 fois (dont 1 sur mon ancienne console qui a eu un YLOD). Comment faire pour desactiver cette console du compte de mon ami. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Appeler les service de SONY à leur numéro au dos de chaque boitier de jeu. Excuse moi mais je ne l'ai pas sous les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Y a pas une manip a faire sur le psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Essaye cette manipulation : Supprime ton compte de la console. Il faut penser a le désactiver avant histoire de récupérer l'activation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 le pb c'est que la console en question ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Comment elle ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 et non elle a eu un YLOD et on voudrait activer le compte de mon ami sur ma nouvelle console. Quand j'y pense c'est de 2 console en verité dont je voudrais desactiver son compte. Les 2 console etant morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) J'ai trouvé un tutoriel format .pdf Le tutoriel Le tuto est en anglais car je trouve aucun en français. Pour réparer le problème, cela demande un démontage... Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est que tu dis '' sur ma nouvelle PS3 " ! Tu l'as depuis longtemps ou tu viens de l'acheter. Modifié le 5 décembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) alors je te retrasse le pb : j'ai eu un YLOD avec ma 1er ps3 FAT 60 Gb (1er activation du compte de mon ami) qui a été échangé conte une 2nd PS3 FAT 60 Gb (2nd activation de compte de mon ami) qui a eu un GLOD 5 mois aprés et que j'ai revendu sur ebay. mon ami à son activation pour sa console et l'a activer chez 2 autres amis. Du coup j'en ai achété une 3eme PS3 slim en novembre sur la quelle on voulais activer le compte de mon amis. Le problème c'est que ça fait deja 5 activations dont 2 sur des console HS. Modifié le 6 décembre 2010 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 le seul moyen c'est que ton pote contacte sony pour désactivé son compte des console, j'ai vue le même prob sur un autre forum et le gars à eu son compte désactivé ensuite il restera plus qu'a tes pote et toi de reactivé le compte de ton pote sur les console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant