Aller au contenu

Swap Magic mort et lentille fatiguée...


Mandjou

Messages recommandés

Pour le FMB, c'est réglé : Raist30 m'a gracieusement installé cela sur ma MC 8mo Sony ce matin. Merci à lui.

Après avoir lu le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.htmlJe me pose les questions suivantes:

- les jeux n'ont pas besoin d'être patchés pour être installé sur le HDD (pas besoin d'utiliser ESR) ?

- pour les sauvegardes, étant donné que m'a carte 8Mo est pleine (FMB), vais je pourvoir sauvegarder sur mon autre carte (32MO) ou mieux sur le HDD ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluaiiiiiiiii !!!!

Ca fonctionne: disque dur 40go (chargé grace usbutil, hyper simple) , j'ai eu la joie ce matin de voir apparaître mon petit killzone qui me manquait. Un peu long à charger, question fluidité je n'ai pas eu le temps de jouer donc je vous dirais plus tard

C'est les enfants qui vont être contents ce soir en rentrant !

Bon après, faut que je regarde cette histoire de sauvegarde. Ex: killzone ne semble voir que la MC1 (création du profil au début du jeu), je n'ai pas vu d'option pour sélectionner la MC2. Hors c'est celle de 8Mo qui contient le FMB, donc petit soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu es plus du tout de place sur ta MC car moi c'est une 8MO aussi et il doit me rester 3000ko encore :)

 

Oui, mais comme le dit nicko117:

 

 

Comme ta CM réelle dans le slot 1 est cruciale (tu as FMCB dessus), il vaut mieux éviter de prendre le moindre risque.

 

Je (ou mes enfants) ne voudrais boussiller le FMB de MC accidentellement.....car je n'ai pas les moyens (Swap magic mort) de le refaire moi même.

 

 

Pour ce faire, sélectionne ton jeu, va dans les "parametres du jeu" (bouton triangle), la tu vois "VMC Slot1" et "VMC slot2" parmi les options.

 

 

Je n'ai pas vu ce choix là dans Killzone ou alors ya un truc que je ne comprends pas....je regarde tout cela en détail ce soir à la maison....

Mais c'est effectivement ce que je cherche à faire: soit tout sauvegarder sur le 2ime MC soit sur le HDD au travers d'une ou plusieurs VMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...