Aller au contenu

Swap Magic mort et lentille fatiguée...


Mandjou

Messages recommandés

Bonjour

 

 

Mon dvd SW est mort (il ne veut plus se lancer) et ma lentille semble fatiguée (PS two 7004).

La solution Free Mc Boot sur ma carte mémoire (recherche installateur sur Nimes/Montpellier), disque dur en USB et Open Ps2 loader est elle viable (jouable en l'occurrence) ?

Y a til mieux à faire ?

Je suis novice sur le sujet et je m'y perds dans l'abondance des post/tuto....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de chargement !! bah pas beaucoup...il ya des jeux ou tu fait pas la différence entre dvd et usb (presque les même temps)....en plus avec l'arriver de la nouvelle version 0.8 d'open ps2 loader très bientôt peut être qu'il son améliorer un peux la vitesse de chargement..faut pas oublier aussi qu'avec un dd extrene les video frezz

 

si tu cherche de la vitesse bah il te faut un adaptateur réseaux et un disque dur interne (juste sur la gros ps2) c'est meme plus rapide que la vitesse dvd..

 

si ta lentille est HS ta pas le chois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les vidéo,les jeux passe sans probleme..

 

tu peux installer un dd ide (comme celui d'une ps2) en utilisent la méthode hdconect ou hd combo..

 

Metagames - Playstation 2 - Test HD CONNECT

 

 

de cette façon tu aura la meilleur vitesse de chargement et les video passe sans probleme...

 

que ce soi le hd conect ou le hd combo il s'installe juste sur les pstow version 70004 (comme celle que t'as)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je ne vais pas utiliser la vidéo (peut être divx plus tard) donc je peux rester en usb. D'autant plus que je vois que pour hdconnect il faut souder sur la carte mère, et ça je ne sais pas faire.... Idem hdcombo ?

 

De plus, je crois comprendre en lisant le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html que je n'ai pas besoin du disque swap magic (le mien est mort je le rappelle) pour installer FMB mais je peux télécharger la faille swap magic ?

Est ce bien cela : j'installe cette faille sur la clé usb et je mets le cd launchelf dans le lecteur et j'allume la ps2 ?

 

merci

Modifié par Mandjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je ne vais pas utiliser la vidéo (peut être divx plus tard) donc je peux rester en usb.

 

les video qui frezz ce son les cinematique de jeux..les dvix passe a merveille avec sms simple media systeme (lecteur mp3,divx et mpeg) que tu peux installer après l'installation de fmcb..

 

De plus, je crois comprendre en lisant le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html que je n'ai pas besoin du disque swap magic (le mien est mort je le rappelle) pour installer FMB mais je peux télécharger la faille swap magic ?

Est ce bien cela : j'installe cette faille sur la clé usb et je mets le cd launchelf dans le lecteur et j'allume la ps2 ?

 

si t'as console nes pas pucé tu ne peux rien fair,le cd launchelf que tu veux crée c'est un cd graver !!! ,donc tu a besoin d'un swap magic ou bien une puce pour le lancer,sans c'est deux la tu ne peux pas lancer un cd graver....

 

 

si tu réussi a lances launchelf c'est que t'a tout pour installer fmcb,t'as pas besoin de faille swap magic ...mais bon ..t'en lecteur est presque hs,t'as pas de swap magic ni puce,ce qui te reste c'est https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...