wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 non la comme dis dans le post c'est ma WII a moi qui est en 4.0, elle fonctionne bien donc si a rien de spécial a faire je préfère plutôt la laisser comme ça. La chaîne HBC elle a fait une mise a jour récemment je sais pas si elle a bien fonctionner cette mise a jour. Tu peut pas passer par aut' chose que le jeu pour hacker une wii 4.3. Mais je comprend pas... Pourquoi tu nous mets TON Syscheck alors que tu veut hacker la wii de Ton Frère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Car ca fait bien longtemps que j'ai pas "bidouiller" ma Wii je voulais juste savoir si elle etait ok ok, c'est à toi de voir, si tout fonctionne... pour la wii de ton frère, il a pas HBC, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui c'est ca la je suis a la recherche du jeu ( y a aussi lego indiana jones non?) Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 3 jeux NTSC et PAL confondus. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant