nono85 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour , je recherche une console xbox 360 seul sans les câble si il faut mes modèle asser récent dans les 80 euros fdp compris. Même si il y a pas de manette ou câble ou banni , je m'en tape. faite vos proposition merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 j'en ai une flashée bannie 80 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 quel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai une Xbox 360 Arcade (Xenon) non Banie ,Firm. Xtreme LT 1.1 elle est compatible JTAG (Kinect)(K 2.0.12611.0) non HDMI ,Avec Alimentation. pour 91,00e out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai une Xbox 360 Arcade (Xenon) non Banie ,Firm. Xtreme LT 1.1 elle est compatible JTAG (Kinect)(K 2.0.12611.0) non HDMI ,Avec Alimentation. pour 91,00e out pas de xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est une version jasper que je vends avec l'alim mais sans manettes ni disque dur Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est une version jasper que je vends avec l'alim mais sans manettes ni disque dur Voila ok je prend par paypal tien moi o jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 On se capte via msn ce soir des que je suis plus sur mon iPhone Des que j'ai un pc sous le coude je tenvoie un mp avec mon msn Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 sa marche pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 mp envoyé je t'attends sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant