decdec2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonsoir J espere trouver reponse a mon probleme je possede une wii version 4.3 j ai fait installer la chaine wii flow pour pouvoir brancher un disque dur jusque la tout fonctionne le souci est que j aimerais telecharger les jaquette et je n y arrive pas j ai inserer une carte sd ensuite quand je vais dans les parametre wii flow je clic sur download covers and titles il y a bien un telechargement qui se crée mais a la fin sa me dit 0/42 download se qui signifi que rien a etait telecharger en esperant trouver une reponse merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci de poster ton problème dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiiflow-1-1-wiiflow-2-2-wiiflow-maj-wiiflow-la-plage-wiiflow-mange-une-carotte-124706.html Vu que c'est un problème lié à Wiiflow. Tu en profiteras pour détailler ta version de Wiiflow, si tu as internet ou non sur la Wii, comment est triée ta carte SD. Et faire des phrases avec des Majuscules, des points, des retours et sauts de ligne. Car le pavé ça se digère mal Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés