adn552 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour !! que faut'il ( comme logiciel ou materiels) pour ce connecté a internet via une ps2 slim. Merçi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Il te faut un câble croisé et je pense qu'il te faut aussi le cd playstation netwok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn552 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci !! Pour votre réponse , mais a part ca il ne faut pas autre chose ??? j'ai vu sur d'autre discussion qu'il faut un adaptateur network !!! c pas pour la slim non ??? pour le cable croisé !! j'utilise un Hub pour le partage de la connection !! ca marche aussi avec un cable non croisé ???? j'attend votre réponse !!!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Il faut un câble croisé type RJ-45. Tu peux toujours essayer avec le matos que tu as déjà sous la mains ^^ L'adaptateur, c'est pour la FAT ( Grosse ) mais la slim, possède déjà une connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn552 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci !! ShIn_MeGaMi c tres gentil c ce que je voulais savoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn552 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors !!! j'ai fait un essai et ma premiere question " es que c possible de surfé sur internet avec la version 2.0 du Network Access Disc ??? deuxiement : sur le test de creation d'une novelle connexion il ya 5 etapes " 5 voyons " chez moi les 2 premiers passe tres bien au vert (c ok) mais pour les 3 autres, 2 sont en rouge et le dernier ce bloque c celui de la DNAS. es que vous avez un remede a ca ???? MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi, j'ai aucun remède mais tu peux attendre qu'un autre membre t'apporte une aide efficace. Moi, j'ai jamais connecté ma console sur le net donc, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn552 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci !! ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 De rien au plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant