zoulks Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bonsoir j ai une xbox 360 elite 120 giga avec le lecteur benq (lite-on philips) vad 6038 flaché en 1.61(je crois car ce est pas qui l ai flaché) je viens d'acquerir une kinect pourriez vous me dire quel procedure que je doit faire pour que celle ci fonctionne : soit mettre une mise a jour ou la reflaché je vous remercie de vos reponse ps:j ai lu plein d article sur des forum je pose cette question uniquement pour ne pas me planté coordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bah deja tu ferais mieux de Flasher en LT+, ensuite pour kinect rien de plus simple fais juste la mise à jour kinect officielle, ou encore mieux pour desactiver l'ap 2,5 vas ici https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/contourner-ap25-avec-une-cle-usb-124888.html Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulks Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 merci pour ta reponse autre question voila je n ai pas les backup d'acb,nfs,ou fable est ce que peut quand meme utilisé se tuto jusqu a l etape 5 merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Je t'en prie et Oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulks Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) alors j ai suivi le tuto jusqu a la partie 5 est la le jeu fonctionne mais pas la kinect il me demande d'allé sur le site de la xbox telechargé la mise a jour doit le faire merci ps:comment savoir si un backup est patcher en wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée Modifié le 3 décembre 2010 par zoulks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant