Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Hello à tous... Après avoir réclamé la version 1.4.1 du firmware... Et constaté que la version 2.0 de l'OS n'avait toujours pas le Français J'ai encore écrit chez EDGE et la réponse a été clair: It's already done, French will be in the next OS release Voilà, alors j'attends de voir si c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonne nouvelle pour les possesseurs de i/EDGE, merci pour eux. Mais pourquoi avoir créer un nouveau sujet au lieu de poster cette nouvelle là bas: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-iedge-images-tests-explications-etc-116196.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonne nouvelle pour les possesseurs de i/EDGE, merci pour eux. Mais pourquoi avoir créer un nouveau sujet au lieu de poster cette nouvelle là bas: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-iedge-images-tests-explications-etc-116196.html ? Y a plus qu'à fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Parce que c'est une nouvelle pour le moins attendue non?! Et cela permet de créer d'autres tag pour diriger l'internaute !!! Si vous réfléchissiez de temps en temps, ce serait bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je réfléchie et je constate juste que celui qui rembarre les gens dés qu'il créent un topic supplémentaire ce permet lui de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je réfléchie et je constate juste que celui qui rembarre les gens dés qu'il créent un topic supplémentaire ce permet lui de le faire... Donc ton intervention n'était motivée que par l'envie de faire chier, comme un peu souvent ?! Et c'est tout à fait ce à quoi j'ai tout de suite pensé en te lisant! :pasmafaufe8: J'écris le mail chez EDGE, je fais bouger les choses, j'obtiens (peut-être) un résultat que plus personne n'espérait Et j'ai droit à quoi? A une remarque à la con d'un "clone" qui vient toujours en rajouter quand cela n'est pas nécessaire! Désolé qu'il n'y ait pas plus de boulot à fournir avec les produits supercard! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Bonne nouvelle pour les possesseurs de i/EDGE, merci pour eux. Faut arrêter la parano coco... Et ouais, c'est vrai qu'avec supercard y'a pas grand chose à faire (puisque tu vient sur ce terrain). Modifié le 2 décembre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shopie2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bonne nouvelle ,attendre votre test!~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben le test sera très simple, c'est en Français ou pas (rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 La sortie de cet OS est imminente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés