Yuki57 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, J'ai une petite question qui peut paraître bête,. J'aimerai savoir si la psp 2004 avec le CF 5.50 Gen d3 est compatible avec les jeux UMD japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 y a pas de limite de zone pour les cfw peu importe la version... apres si tu pose cette question pour "monster hunter 3 portable" c'est pas la peine d'essayer le jeu demande le fw 6.36 et les patchs prometheus ne sont a jour que jusqu'au 6.31.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci de ta réponse Davido31, c'est que ne fait j'ai l'intention acheté un jeu en import Tears To Tiara . Donc me voilà rassurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est bon se jeu est patchable.... je vais le tester d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant