davido31 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bizarre.... renomme le en .iso pour voir ou essayes de le mettre en cso pour les MS je suis pas sur, je vais me renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Merci bcp pr ton aide concernant les MS Quand tu auras l'info jen commanderais une de la plus grande capacité possible UMDGEN me recrée un dossier compressé rar quand je lui demande un .iso et même en le renommant ça reste un rar, rien à faire. En .cso par contre ca marche nikel j'ai bien le fichier .cso (au début de la procédure le log me demande le taux de compression, j'ai laissé comme indiqué sur 9 c'est okey ?) Un cso ce boot comme un iso ou je dois vraiment me débrouiller pour faire un iso ? Modifié le 2 décembre 2010 par Shanado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 le cso c'est un iso compréssé donc il se lance pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à toi l'ami SI c'est un iso compressé il doit prendre moins de place sur la MS, c'est bien mieux qu'un iso non ? Il est peut être plus long à lire pour la psp qui doit le décompresser ? Lors du choix du taux de compression il faut laisser sur 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 oui il prend moins de place mais tout dépend du jeu ( certain seront divisé par 2 et d'autre de quasiment rien) perso je l'ai compressé toujours il faut mieux que tu laisse la compression par default car sa m'est arrivé d'avoir des lag et bugs pour un cso trop compressé pour les temp de chargement c'est les méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant