Findir Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour ces info bien utile mais je viens de remarquer quelque chose... Je n'ai pas le jeux YU GI OH donc je ne peut plus lire mes jeux et encore moins suivre les etape du metatuto pour la version 4.3 mais je sais ce qu'il me reste a faire maintenant ^^ merci a toi alexis pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le métatuto se sert de Yu-Gi-oh, mais il est aussi possible d'installer la HBC avec Lego Indiana Jones la trilogie originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findir Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui j'ai cru voir sa, j'ai pas chercher ce jeu la, mais je vais le faire dès demain, merci hamato je vais essayer de le trouver a pas trop cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant