eminD SuSpEnZ Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour à tous , La reminD.e-sport , une structure multiplate-formes et gaming recherche un graphiste pouvant nous faire un très beau blason . Nous en cherchons un pour le mettre sur nos tee-shirt pour nos futur lans . Image : http://www.capislam.com/wp-content/telechargement/image/Flamme_sml.jpg Police : Libre Style de la demande : Un blason avec le fond noir . Explication libre : Alors , je voudrai un blason où apparaîtrait l'image avec en haut écrit reminD.E-Sport et en bas à droite , écrit team multigaming since 2010 . Merci d'avance aux graphistes ! Cordialement , Vincent, président des reminD. PS : Si le blason et vraiment top des top, il pourrait y avoir un cadeaux pour la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 je ne suis pas graphiste mais je passe pas mal de temps sur photoshop... si tu veux un coup de pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant