matatou Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Salut je recherche une photo "clair et net" des pin hdd et de ces pistes sur la carte mere PS3 (de dessus), il faut qu'on les distingues clairement sur la toph. (peut importe le modeles en principe) Endroit a ciblé: pour une explication précise, celle ci est naze!... HELPOS ME PLEAZOS!! et ca pourra vous servir en retour! nop! Modifié le 1 décembre 2010 par matatou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut, j'essaye de te faire ça ce soir sur ma 40Go. BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatou Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) merci! blacksheep! c'est pour expliqué comment connecter et realisé un boitier: a HDD 3.5 munis d'un refroidissement suplementaire pour la ps3, d'une alim sup externe a la ps3 et d'un ajout de port sata et de bouton de selection de hdd interne ou externe ps3. aidez moi et ca vous aidera! je pense! esthetiquement superbe et d'une finition inégualé, voici le ventre externe pour PS3!!! mais ce n'est pas la forme qui compte, mais les connections a réalisé... merci pour votre aide ! j'ai pas d'apn valable! Modifié le 1 décembre 2010 par matatou ajout photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir, Bon ben sur ma 40Go ça resssemble pas du tout à la tienne, j'ai une nand dans le coin juste au dessus, et il n'y a aucune piste qui part d'en dessous. Au dessus c'est infaisable, le connecteur cache les pistes. Désolé. BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatou Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 po grave! merci quand méme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant