Aller au contenu

[Résolu] mise au point pour reflasher un lecteur svp !!


anakin1877

Messages recommandés

bonsoir à tous !! ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur ce merveilleux site, mais un retour aux sources est toujours ce qu'il y a de mieux à faire !!

 

alors voici mon souci : j'ai récupéré une xbox 360 avec lecteur lite ou benq et elle est déjà flashé. je voudrais installer le Lt+ dessus mais je n'ai pas la clé du lecteur donc voici mes questions :

- sans la clé, est-ce que je peux mettre le firmware à jour ou y a-t-il un moyen de récup la clé du lecteur ?

- vu que la console est déjà flashé, à la base, j'ai juste à utilisé jungle pour reflasher avec un autre firmware, c'est ça ?

merci de vos réponses !!

Modifié par anakin1877
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir que je ne me connecte jamais au live mais je veux juste contourner la protection ap 2.5 alors suis-je obligé de mettre lt+ ?

le jeu fable 3 passe très bien mais acb veut absolument faire une mise à jour. donc à part lt+ il n'y a aucun moyen de faire tourner acb?

 

J'ai trouver le moyen de faire la mise à jour sans le key.bin mais y a-t-il un moyen de savoir sur quel ixtreme je suis ? dois-je absolument faire une mise à jour en sachant que je ne vais pas sur le live mais que je veux jouer à acb ?

arf en fait j'ai un lecteur samsung donc à part faire la mise à jour pour étre en 12416 ya pa d'autre moyen c'est ça? j'ai le dash 8955

Modifié par anakin1877
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un samsung ms28. vu qu'il est déjà flashé je peux récup la clé avec jungleflasher non ?

 

sinon je voudrais bien faire la manip des 2 maj kinect pour arriver en 12416 vu que je suis en dash 8955 mais j'ai lu que si jamais mon firmware est inférieur à 1.4 il y a des chances que ça ne marche pas.

avec junglefasher je peux savoir ça non ? faut-il que je débranche mes autres lecteur dvd qui sont branché en ide133 pour faire la manip ?

Modifié par anakin1877
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est good, j'ai up le dashboard en 9199 et j'ai fait les mise à jour avec kinect adventure et animal pour passer en 12413 et ensuite en 12416. maintenant c'est bon NFS et ACB fonctionne !! merci beaucoup

 

j'ai encore une petite question : Vu que j'ai un lecteur samsung, j'ai lu qu'il n'y aura pas de lt+ vu que ce lecteur ne pourra en gros jamais esquivé l'ap 2.5 donc, est-ce que si je reste en 12416 je serai à jour comme si j'avais le lt+ ?

Modifié par anakin1877
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...