Aller au contenu

Uncharted 2 : Chargement infini...


akaboshi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà on vient de m'offrir Uncharted 2, et j'ai un gros blocage au début, je n'ai même pas joué une seule seconde, je ne sais même pas à quoi ressemble le menu :(

 

 

J'ai essayé de faire 2 fois les mises à jour par câble ethernet donc pas de problèmes de connexion.

 

J'ai tout supprimé, j'ai essayé de le lancer sans les mise à jour en les refusant...Et j'ai trois possibilité :

 

- dague tournante et lorsque je passe par le XMB poru quitter; la PS3 plante, j'ai 3 bips et elle redemarre

- écran noir freeze

- écran noir pas freezé

 

J'suis assez deg car c'était un jeu d'occaz que mon petit frère m'a offert, et çà me rend triste si je dois le ramener, sachant que le CD à aucune rayure, et que tout les autres jeux marchent...

 

Merci pour votre aide

 

 

EDIT : j'ai voulu faire les mise à jour, et hop, ps3 qui plante 3 bips et redémarre, je ne peux même plus faire la MaJ...

Modifié par akaboshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester sur une PS3 FAT 3.41 que je viens de réparer, et le jeu passe niquel :'( même sans les MàJ.

 

Je viens de transférer la sauvegarde sur ma FAT 3.50 pour voir si jamais çà pouvait le faire, mais rien du tout... :(

 

Merci le 3.50, car sur tous les forums les gens en version d'avant n'ont pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...