kizito Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello, j'ai une 360 Premium blanche, ancien lecteur LiteOn, spoofé par un samsung y'a super longtemps, et là je voudrais savoir ce qu'il en était du firm LT+ pour les Samsung, vu que je peux toujours pas jouer à AC Brotherhood ou NFS : Hot Pursuit. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 si ta console est bannie uniquement : flash ton samsung en ixtrem 1.61 grave activate.iso sur un DVD grave NFS sans rien patcher ensuite lance ton DVD activate.iso après apparition du message, ejecte, retourne au dash, puis lance NFS. voila ça dépanne en attendant mieux ! pour console bannie uniquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 asuka je pense pas que ça marche avec ACB ... Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 pas testé, j'ai pas ACB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ça, ç'est dans le cas d'une console bannie mais qu'en est t'il des consoles qui ne le sont pas avec un lecteur Samsung, depuis qu'il est sorti j'ai toujours pas pu essayer ce fameux fimrware LT+. NFS marche niquel meme sans ça mais il me semble lavoir patché en wave 2 pour ca. J'ai pas encore essayer ni Fable III, ni Asssassin's creed Brotherhood qui semble t'il ne passe pas à cause de l'ap25, d'aprés ce qui est dit ici. Qu'en est til du live ? est on plus tranquil pour y jouer avec une console flashée ? Merci de m'éclairer svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant