ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Hello. J'ai voulu modifier ma signature et lorsque je sauvegarde, j'ai ce message d'erreur. '' Your signature can not have images larger than 550 pixels width and 130 pixels height. ''. Même si je rajoute par exemple une lettre, l'erreur est toujours présente ! Merci d'avance de rectifier cette erreur... Modifié le 30 novembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Parce que ton image est trop grande ... et que comme elle a été inserée avant l'application de la regle, maintenant il va te falloir la changer si tu veux modifier ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ha d'accord. Je comprend mieux Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant