PureKiller Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut J'ai un big probleme pour convertir mes mp4 en DPG pour moonshell . Un petit screen : Aidez moi sil-vous plait :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Personne :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut. Désolé je ne saurais t'aider, car je passais par SUPER pour convertir mes vidéos. Sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 SUPER me fait des vidéos qui lag :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Batchdpg ne fonctionne pas très bien non plus chez moi et la nouvelle version bug mes vidéos. quant à SUPER, impossible de regarder les vidéos car les images restent bloqués!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je n'ai jamais eu de soucis avec Xilisoft DPG Convertisseur qui vraiment est top! Il est payant car à l'essai il ne converti que 3 à 4 mn de vidéo Convertisseur DPG, convertisseur video DPG, convertir video en DPG, AVI en DPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 --'. Ma vidéo fait 10 min :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu achétes un bon convertisseur comme Xilisoft DPG Convertisseur, ce que moi j'ai fait ou bien tu as Super Video Converter qui est gratuit Télécharger SUPER - gratuit - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant