sebamad Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir a tous voilà je possède 2 pc un AMD ATHLON 64 première génération est un P4 j'Install XP pro sp3 sur les deux pc l'installation se fait sens souci une fois driver Ets mis tous fonctionne après quelque redémarrage quand je dois me servir des pc l'ordi redémarre sens raison est cella deviens pénible es que quelqu'un vois mon problème je vous remercie d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Peut-être que cela vient de tes drivers ! Essaye de démarrer avec le CD de Windows et tu choisis la console de récupération. Ensuite fait un check du disque dur (chkdsk)... Possible que cela répare ce problème. On ne sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 merci shen megami mais le probleme persiste je comprend pas trop sur deux pc different est le meme probleme tous mes driver son en maj le pc marche normallement sens souci mais apres un momment bam il redemarre sens raison est cela sur les deux ordi c spec pffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Les 2 pc redémarrent sans raison ? donnes nous ta config. les deux redémarrent à un moment précis ? (forte utilisation disque-dur, cpu ...) sa pourrait être un problème d'ordre hardware (T° critique, bouton on/off cassé, alim à moitié morte ...) mais étant donné que sa te le fait avec 2 pc différents sa serait plus un problème sodftware: si tu n'installes que windows, sa redémarre tout seul ? disque dur débranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 salut ma config sur le premier pc est un AMD ATHLON 64 3200 l'autre un P4 2800 tous les deux on la meme ram kingston 400mghz disque dur son identique WD caviar green je comprend plus rien j'ai installer win 7 sur les machine juste pour esseyer sa fait pareille la je marache les cheveux pffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Généralement pc qui reboot ca vient de la ram qui est fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Généralement pc qui reboot ca vient de la ram qui est fatiguée. c'est possible ... tout comme selon moi sa pourrait autant venir du cpu ou de la carte-mère (northbridge) donc si tu n'installes que windows sans rien d'autre sa reboot ? débranches le disque-dur et reste dans le bios (ou ailleurs ...) et dis nous si sa reboot ... fait un memtest, test tes cpu avec occt et remets le bios par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon ça peut paraitre con mais ta fait un scan antivirus ? Parce que ça me rappelle une saloperie que j'avais chopé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon ça peut paraitre con mais ta fait un scan antivirus ? Parce que ça me rappelle une saloperie que j'avais chopé ... il a le problème sur deux ordis différents, avec un windows fraichement installé dessus ... donc sa m'étonnerait. mais tu peux quand même faire un scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Yop, et c'est quelle version d'XP que tu as installé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant