Aller au contenu

pb pc redemarre sous xp apres un certain momment

sebamad

Messages recommandés

:grr:

Bonsoir a tous voilà je possède 2 pc un AMD ATHLON 64 première génération est un P4 j'Install XP pro sp3 sur les deux pc l'installation se fait sens souci une fois driver Ets mis tous fonctionne après quelque redémarrage quand je dois me servir des pc l'ordi redémarre sens raison est cella deviens pénible es que quelqu'un vois mon problème je vous remercie d'une réponse

:fonsde:

merci shen megami mais le probleme persiste je comprend pas trop sur deux pc different est le meme probleme tous mes driver son en maj le pc marche normallement sens souci mais apres un momment bam il redemarre sens raison est cela sur les deux ordi c spec pffffffffff

Les 2 pc redémarrent sans raison ?

donnes nous ta config.

les deux redémarrent à un moment précis ? (forte utilisation disque-dur, cpu ...)

sa pourrait être un problème d'ordre hardware (T° critique, bouton on/off cassé, alim à moitié morte ...) mais étant donné que sa te le fait avec 2 pc différents sa serait plus un problème sodftware:

si tu n'installes que windows, sa redémarre tout seul ? disque dur débranché ?

salut ma config sur le premier pc est un AMD ATHLON 64 3200 l'autre un P4 2800 tous les deux on la meme ram kingston 400mghz disque dur son identique WD caviar green je comprend plus rien j'ai installer win 7 sur les machine juste pour esseyer sa fait pareille la je marache les cheveux pffffffffff

Généralement pc qui reboot ca vient de la ram qui est fatiguée.

c'est possible ... tout comme selon moi sa pourrait autant venir du cpu ou de la carte-mère (northbridge)

donc si tu n'installes que windows sans rien d'autre sa reboot ?

débranches le disque-dur et reste dans le bios (ou ailleurs ...) et dis nous si sa reboot ...

fait un memtest, test tes cpu avec occt et remets le bios par défaut.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M