Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 g eu une petite reflexion sur le question du banissement par sony des joueurs qui utilise une copie de jeux patcher online je pense que sony ne pourra pas les bannir . je m'explique si on prend 10 joueurs avec un backup d'un pote qui lui a l'original . expliquer moi comment sony va faire la difference entre le joueur qui a l'original et les 10 autres avec le backup . sil banisse c 11 gars parce quil on la meme ID c injuste pour le gars qui acheter le jeux et sil font ca je pense quil auront des problemes. a moin que sony aille une methode pour reconnaitre les copie online. mais je pense pas. de plus je trouve ca injuste qu'un backup de jeu online ne marche pas sans le patch et qu'on ne puisse pas le lancer comme un jeu original et que lon soit obliger d'utiliser une puce ou un swap) car la loi dit que l'on peut faire une copie de sauvegarde pour notre propre utilisation. sony ne respecte donc pas les loi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Injuste oui et non, dans ton exemple, et partant du principe que chaque ID est différente l'une de l'autre (ce qui n'est pas sur), le type qui a acheté le jeu n'a pas donné son ID aux 10 types par la voie du Saint Esprit, non ? Il est quand meme un peu responsable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Il ne respecte déjà pas la loi en nous obligeant à bidouiller (mod ou nomod) pour faire passer un backup normal !!! C'est comme si il fallait mettre une puce dans son auto-radio pour écouter un backup de CD musical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 sony est trop con !!!!!!!!!!! leur adapteur eseau coute 45€ leur jeu 60€ leur console 200€ et ils ont meme pas d'hdd a nous vendre franchement mieux vos rester sur la n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ahh !! la n64 est ses ZELDA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant