love22956 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir a tous j'ai un gros soucie avec ma jtag un falcon exactement j'ai voulu faire la maj kinect sousflash 360 tout ses bien passer sauf que je me suis tromper de tuto j'ai suivie celui si Tuto4You: [MAJ] Mettre à jour sa Xbox JTAG avec le dashboard Kinect – 12611 mes vu que avant jeter en kernel 9199 du coup j'ai une erreur e71 au démarrage de la box comment je peux tout réparer sachant que j'ai tout enlever cle usb hdd et tout donc si vous pourriez m'aider vite sa serais cool cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 petite question si je remet en origine en dumpent la nad via ltp ou ftp je suis obliger d'avoir des résistance ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ses bon je ses quoi faire mes vu que j'ai pas le matos de soudure et que ses trop petit a soudée donc a lockée merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant