martinn Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour à tous. je n'arrive pas a flasher ma psp slim deriere c'est ecrit 7d et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai essayé plusieur fois chikhen mais a chaque fois ma psp redemarre. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 comment ça elle redémarre...? après l'application du chikhen (flash de l'écran...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai mis le .bin a la racine et les autre fichier chickhena... et le fichier slim.tiff dans photo mais quand on veut le lire l'ecran reste figé et la psp s'eteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 t'as pris le pack du tuto ???, t'as lu le tuto ??? on passe par une faille, y a pas de solution miracle des fois sa se lance du premier coup des fois tu galères... rajoutes une images dans le dossier chikhen, fais simplement une copie d'une des images déjà présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant