Aller au contenu

Psjailbreak Et Jeux Originaux Online


vadorthegreat

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai commandé un psjailbreak afin de jouer avec mes backups. via le psjailbreak, il faut copier certains fichier sur le disque dur comme décrit dans la procédure. si je veux jouer avec un de mes originaux online, est-il possible que je sois détecté comme ps3 jailbreaké et banni ou est-ce indétectable lorsque le psjailbreak n'est pas connecté? je n'ai trouvé aucune réponse à cette question depuis l'apparition du psdowngrade.

autre question, j'ai acheté gran turismo 5 qui nécessite la dernière mise à jour (comme pour le online), est-il possible d'y jouer sans faire cette mise à jour ou devrais-je downgrader à chaque utilisation de psjailbreak et refaire la mise à jour à chaque utilisation de gran turismo (ou du online mais ça, c'est inévitable)?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une source d'information sur le site *************... C'est dit que l'on peut jouer au réseau avec une console jailbreaké...

 

Les développeurs de PS3-Exploits ont trouvé comment jouer en ligne depuis une PS3 Jailbreakée. Pour l'utiliser, il nous faudra XLink Kai ( disponible ici Downloads ) puis s'enregistrer un compte XLink Kai ( ici Sign Up ). Ensuite, il vous faudra ouvrir le port 30 000 et le rediriger vers le port 34 522 de votre modem.

 

Lancez Xlink en tant qu'administrateur. Cela ouvrira la page de configuration, entrez simplement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe XLink Kai. Cliquez sur la flèche verte, il y aura une erreur DNS, ne vous en faites pas, c'est normal. Enfin, cliquez sur la loupe et bingo, vous pouvez jouez en ligne.

 

Mais attention!

 

 

Seulement ces jeux sont disponible:

 

Borderlands

Call of Duty 4

Call of Duty Modern Warfare 2

Call of Duty W@W

Condemned 2

F.E.A.R

Haze

OFP Dragon Rising

Rainbow Six Vegas

The Darkness

TimeShift

Unreal Tournament 3

Armored Core 4

Blazing Angels 2

Blur

DiRT

DiRT 2

F1 2010

Formula 1 Championship

H.A.W.X 2

Dark Sector

Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Kane & Lynch Dead Man

Red Dead Redemption

Red Fraction Guerrilla

Saints Row 2

Warhawk

 

PS : Suite à plusieurs questions, aucun risque d'être banni car XLink Kai n'a aucuns rapports avec le PSN de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne puis-je pas jouer en ligne avec un console jailbreakée? si je fais la mise à jour console pour jouer online et le psdowngrade pour le jailbreak?

 

il y a pas encore de retour, sur l'utilisation du downgrade a tout va, donc on en sait rien.

Mais dans tout les cas tu ne pourra jouer aux backups en ligne, et concernant le ban, on en sait rien non plus, mais sony ne va sans doute pas rester les bras ballant devant le hack...

 

@ShIn_MeGaMi : oui on peut jouer via xlink, mais rien avoir avec le PSN. déja pour trouver quelqu'un de connecter faut attendre longtemps;

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...