Sil3nt Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Salut à tous Voilà je voudrais graver mon iso de Need For Speed Hot Pursuit ( j'ai l'original bien entendu ) et donc je voudrais savoir : - Faut-il injecter un truc du nom de SS dans l'iso ? il m'a semblé lire ça sur un site mais je ne m'en rappelle pas très bien - à part le patch de ppf-o-matic, dois-je rajouter autre chose ? - à quelle vitesse dois-je graver ? Ps : Je suis en LT+ Bonne Journée tout le monde Modifié le 30 novembre 2010 par Sil3nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Up :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Svp Aidez moi ça fait une semaine que j'ai posté ce message x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 salut tu le test avec abgx et nous postes toutes les lignes écrites en rouge ou jaune. tu dois aussi patcher l'iso avec l'ap2.5 correspondant au jeu et le graver en *2.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas besoin de faire le test avec abgx,le patch suffit largement,pour la gravure 4x ou 6x passe sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas besoin de faire le test avec abgx,le patch suffit largement,pour la gravure 4x ou 6x passe sans problème.... et pourquoi est ce qu'il ne faudrait pas faire de test avec abgx ? on ne sait rien sur la façon dont il s'est procuré le backup et d'ailleurs quelle qu'elle soit test abgx obligatoire (sa prend 5min) et pour la gravure sa dépend du graveur, du logiciel utilisé, du lecteurs de la 360 et des dvd utilisés pour la gravure et étant donné le prix de ceux là la gravure en *2.4 me semble légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour tes réponses petit_devilou Alors je viens de décider de graver un backup de Fifa 11 ( j'ai l'original ) et donc je vous poste ce que Abgx ( que je configure suivant ce tuto TUTO : Vérifiez vos backups .ISO avec ABGX 360 1.0.4 ) m'affiche : Aprés le Splitvid is Valid j'ai Press Any Key to Exit... j'ai donc jugé qu'il était inutile de le mettre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Wave6 ssv2 tout est nickel, ton .iso est parfaitement stealth, t'as plus qu'à le graver maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Cool ! Merci ( par contre demain c'est ferriez et j'ai plus de DVD Double Couche :triste: ) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilus69 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour, SVP,je vien de telecharger forza3 et là j'obtiens deux fichiers iso pour les 2 dvd et puis à coté un seul fichier dvd,comment dois-je procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant