Aller au contenu

Gravure Jeu Xbox 360


Sil3nt

Messages recommandés

Salut à tous :)

Voilà je voudrais graver mon iso de Need For Speed Hot Pursuit ( j'ai l'original bien entendu ;) ) et donc je voudrais savoir :

- Faut-il injecter un truc du nom de SS dans l'iso ? il m'a semblé lire ça sur un site mais je ne m'en rappelle pas très bien

- à part le patch de ppf-o-matic, dois-je rajouter autre chose ?

- à quelle vitesse dois-je graver ?

Ps : Je suis en LT+

Bonne Journée tout le monde :)

Modifié par Sil3nt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire le test avec abgx,le patch suffit largement,pour la gravure 4x ou 6x passe sans problème....

 

et pourquoi est ce qu'il ne faudrait pas faire de test avec abgx ?

on ne sait rien sur la façon dont il s'est procuré le backup et d'ailleurs quelle qu'elle soit test abgx obligatoire (sa prend 5min)

et pour la gravure sa dépend du graveur, du logiciel utilisé, du lecteurs de la 360 et des dvd utilisés pour la gravure et étant donné le prix de ceux là la gravure en *2.4 me semble légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses petit_devilou

Alors je viens de décider de graver un backup de Fifa 11 ( j'ai l'original ) et donc je vous poste ce que Abgx ( que je configure suivant ce tuto TUTO : Vérifiez vos backups .ISO avec ABGX 360 1.0.4 ) m'affiche :

Aprés le Splitvid is Valid j'ai Press Any Key to Exit... j'ai donc jugé qu'il était inutile de le mettre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...