SoulAnubis Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! Voilà, j'aimerais convertir plusieurs fichiers en même temps en archives rar ou zip mais que chaque fichier ai son .rar/.zip, pas tous dans la même archive. Donc, comment faire ? Car c'est assez long de tout convertir un par un. Je dispose de winrar 3.93 64 bits sur mon PC. Merci d'avance de vos réponses :°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Une distrib linux, un peu de maîtrise du shell et ça se fait très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Houla!! J'ai oublié de dire que j'ai widows 7 64Bits sur mon pc. En plus j'ai jamais touché à linux et je n'ai pas de lecteur optique sur mon pc pour passer une distribution live :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Au moment de l'archivage dans Winrar : Tu fais ADD puis tu auras cette fenêtre. Tu fais Append dans File to add pour choisir tes fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh mince c'était aussi con que ça O_O. J'imaginais déjà un fichier bat ou un script et en fait c'est déjà inclus dans winrar. Un grand merci pour toi Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant