Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello à toute l'équipe... Je ne sais pas trop ce qui se passe parfois avec les balises Mais ça peut partir en sucette et obliger à retoucher plein de trucs manuellement! J'essaie de faire avec une nouvelle balise que je n'ai jamais utilisé avant = TABLE De là, j'aimerais que la TABLE soit centrée, mais que le text qu'elle contient soit aligné à gauche... Et paff y'a tout qui part en sucette!!! J'utilise quasi toujours le basculage en mode "édition" ça évite bien mieux les bugs... Alors y'a-t-il un moyen de mettre au centre du text mais aligné à gauche? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Un editeur de texte forum c'est pas un editeur HTML ... c'est pour ça que lorsqu'on veut faire des choses complexe la balise HTML existe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant