Nuja Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) ANNONCE SUR PLUSIEURS SITES Bonjour, VENTE seulement et uniquement en lot -LOT PSP- 1 PSP 2000 slim 7d (TBE avec boite et pochette de rangement) + 2 batterie slim 2400 mah + 1 batterie fat + 1 MS 2go prix: 135€ ----##########################################---- -LOT PS3- 1 PS3 Slim 250 go (fw 3.41, boite, facture) + uncharted 2 + bluray: Sherlock holmes ultimate edition Avatar Clones Coffret underworld trilogie prix: 280€ en cadeau pour l'achat du lot PS3: cable hdmi + cable optique edit: pourriez vous me donner une estimation du m3i zero avec son cable (sans le lecteur usb/micro sd)? Je ne vends qu'uniquement en mains propre devant la mairie de Thiais ou dans la gare de Choisy-le-roi RER C. *La psp peut être envoyé par la poste (fdp out) après encaissement. Cordialement. Mon Feedback Modifié le 1 décembre 2010 par Nuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 un pti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ps3 encore sous garantie ? lot dissociable ? si oui interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je l'a prendrais bien (tous le lot PS3) si tu envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant