elfman Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 tu n'as tout simplement pas passe l'AP25 de fable 3 et du coup ton profil est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui mais tous les profils que j'ai connecté ce sont corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Normal, tous les profils qui viendront de ta console seront corrompus. Et tous les profils non corrompus que tu mettra sur ta console seront corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bizarre (avec la même tête que Moss)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je voudrais savoir si j'ai des risques de me faire banir je fais parti de la communauté xbox live depuis ces debuts j'ai récemment modifié ma console car je n'avais plus de connection internet (elle n'a jamais était sur le live) à cause d'un déménagement je viens de récuperer ma connection et je souhaite me reconnecter mais avec une nouvelle console que je vais acheter d'ici peu mais je crains de perdre mon profil (mon compte quoi) pouvez vous m'expliquer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Xbox flashée connectée sur xboxLive = ban profil bannit sur une console va automatiquement faire bannir toute autre console à laquelle il sera connecté (flash ou pas) nouveau profil (ou non corrompu lors d'un ban) sur une console non modifiée = pas de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant